Les gays à l'assaut de l'uni 60! Index du Forum
Les gays à l'assaut de l'uni 60!
Ici, c'est chez nous =P

Les gays à l'assaut de l'uni 60! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repreneur cherche un compte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gays à l'assaut de l'uni 60! Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexiverson
Membre de la 23powa

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

Bonjour je suis alexiverson je joue actuellement dans le 58 et j'aimerai bien jouer dans le 60 , et sa serait pour savoir si vous auriez pas un compte qui trainerait quelque part attendant un repreneur Smile sa serait super de votre part mais bon si vous en avez pas c'est pas grave Smile.
Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo
Raviole desséchée

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

Shocked

demilune
Membre de la 23powa

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

on en a un, a condition que tu en fasse un luneur pour lally Wink

alexiverson
Membre de la 23powa

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

erf non mais merci quand méme. c'est simpas de ta part Wink. et dsl du dérangement 

Cyclone
Membre de la 23powa

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

Mr. Green

Milo
Raviole desséchée

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

Okay

Cyclone
Membre de la 23powa

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

Mort de Rire

Popop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:28 (2008)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte Répondre en citant

Je ferme...
Reprises à la con.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Repreneur cherche un compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gays à l'assaut de l'uni 60! Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006